Le Chat Noir 

Heyyyyy ça faisait longtemps, je lis plus trop les romans, je suis devenue un Otaku* alors plus trop de roman mais la je vous présente un récit.

Le Chat Noir écrit par le célèbre Edgar Allan Poe (que j’adore pour ses récits), cet auteur fait des récits en mélangeant le fantastique et l’horreur, donc dans Le Chat Noir, attendez vous a ce qu’il y ai de l’horreur, très horrible pour les adorateurs de chat. 😊

Synopsis : 

Un homme, adorateur d’animaux depuis qu’il est petit et en a toujours eu autant chez lui. Plus tard, il se marie avec une femme qui aime elle aussi les animaux, possédaient différentes bêtes sont un chat noir nommé Pluton, c’était son préfèré, ce chat le suivait partout où il allait. Mais à un moment, cet homme devient alcoolique, violent, etc…(tout les mauvais comportements), commençait à martyriser sa femme et ses animaux à part le chat mais un jour lorsqu’il rentre chez lui bourré, je vous laisse deviner la suite. Plus tard, il adopte un nouveau chat semblable à Pluton mais avec une tâche blanche sur son cou. L’homme hanté par des souvenirs du passé, décide de tuer le chat mais ça ne se passe pas comme prévu… il va y avoir un mort pendant l’assassinat du chat mais c’est pas le chat qui meurt…

Je vous laisse le suspense pour ceux qui voudrait lire ce récit de Edgar Allan Poe. 

Avis : 

J’aime ce récit car je préfère ce genre d’histoire, un peu fantastique et un peu horreur donc l’auteur Poe est bien pour ceux qui sont amateurs d’histoires comme celui-là est pour moi.

Voilà j’ai fini pour aujourd’hui ! On se retrouve le jour où j’aurais quelque chose à présenter. Bye ! 😊

Otaku* = Un Otaku est une personne qui est fan de mangas, d’animés et de jeux vidéo. L’Otaku passe la plupart de son temps avec sa passion (comme moi), ont achètent différents objets en provenance des mangas et faire une collection jusqu’à remplir sa chambre (comme moi😂)

Noémie

Laisser un commentaire

