La Lune Noire de Alain Bérard 

Hey tout le monde, j’espère que vous allez bien et pas trop malade avec ce froid de canard ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un livre: La Lune Noire. 

Tout commence par une mission qui a été donné à Aye Endall, une elfe, de refermer la porte qui a été ouverte, cette porte c’est celle qui est entre 2 mondes, celle des humains et celui des démon. Pour cela, elle doit dérober un fragment de la lune noire au roi des démons. Quand elle a passé la porte qui mène au monde des démons, elle rencontre un garçon qui va l’accompagner dans ses aventures. Plein de monstres les attendent, elle doit arriver à une ville qu’on nomme Fast qui est envahie par des sorciers ricaneurs, qui eux, connaissent l’emplacement de l’île du roi des démons. Arrivés là bas, l’elfe et le garçon rencontrent le roi des démons, est ce  qu’ils arriveront à le battre et a sauvé le monde ? Je vous laisse deviner la suite 😊

Voilà, je crois que ce livre a une suite, je suis pas sûre… 🤔 Sinon on en a fini pour aujourd’hui, à bientôt ! 😊👋

Noémie 

Laisser un commentaire

