Les résolutions 2017 livresques.

Cher 2017, tu promet d’être génial, et pour te remercier voici quelques résolutions rien que pour cette année, que je tiendrai pendant une semaine. (4jours)

-Aller dans plus de salons pour rencontrer et discuter avec des auteurs. C’est super cool de faire genre t’es pote avec et tout ! Surtout que je n’ai pas d’excuses, les Imaginales sont à 1/2h de chez moi !

-M’acheter des livres seulement si j’en ai vraiment envie et s’y j’anticipe (par ex : bon si j’achète ce livre apres je n’aurai plus de sous.) Oui parce que mon porte monnaie rend l’âme après les fêtes.

-Prendre plus de temps pour lire. Avec la tablette, les ordis etc, je passe mon temps dessus et me rend pas compte de celui que je perd à ne pas lire…

-Essayer de lire un livre de 200 pages par semaines. Ben oui ! Avec l’école et la tablette c’est pas facile, c’est pourquoi je tiens à cet objectif !

-Essayer de lire tout une matinée le dimanche si possible. (Forcément encore les écrans…)

Et voilà ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, et une santé qui dure !

Kiss Kiss,

ludivine.

Laisser un commentaire

