Icônne de Natoo

Oui, oui oui. Je sais. Pourquoi donc je fais un article sur un livre parodiant les magazines féminins datant de.. Y a longtemps. Si si. Bon en fait, j’attendais le moment où la surmédiatisiation retomberait, pour pouvoir en parler tranquillement avec vous, sans avoir de « mais il est génial ce livre ! Tu dis que des mensooooonges ! Vas te pendre ! Au bucher au bucher ! »#JeanneYouKnow

Alors Nathalie, est une youtubeuse francophone humoriste qui a environ deux millions d’abonnés. C’est ça hein ? Bref, pour rire, elle parodie les magazines féminins qu’elle trouve idiots, avec leurs tests, leurs conseils, les dernières modes so tendances les astros trucs,  ect. Elle sort donc son magazine Icônne, (dans une vidéo elle précise que cela la correspondait bien. Lol !) et  fait un tabac. Des millers de gens ont acheté et adoré son « livre », sauf que je lui attribue surtout un humour lourd au final. C’est censé nous dire quelque chose, nous prouver quelque chose, nous dire que c’est idiot ! Alors, oui c’est drôle. Mais au bout d’un moment les blagues pipi caca on satture quoi… On est pas chez Carrambar les gars ! Toto ça fait 20 ans qu’il est le retraite ! Brice de Nice c’est dépassé hein ? Oui je cite des trucs qui pour moi il ne faut regarder qu’une fois, sinon overdose de débilerie quoi. En dehors de ça j’ai bien aimé. Natoo remplit son contrat, elle arrive à nous faire réfléchir, à nous faire dire « c’est vrai que c’est débile ces tests ! » . Après niveau qualité prix, 14€ pour un magazine fin, c’est….embarrassant. Surtout que bon en plus de ça, niveau contenu, il y a surtout des trucs sur lesquels tu souris, mais en te forçant.

J’espère que je ne me ferais pas suivre par l’avocat de notre chère youtubeuse, que j’aime pourtant, mais qui pour moi a fait un flop, mais c’est pas grave parce qu’on en fait tous au final ! Et ce n’est que mon avis.

Je vou souhaite d’agréables lectures !

Ludivine.

Laisser un commentaire

