PAL ?

Bonzour tout le monde ! Aujourd’hui je vous livre mon avis sur la PAL, stressant ou reposant ?

Une PAL, est une Pile à Lire. J’avoue être partagée entre le stress d’avoir une PAL, et la joie d’avoir le choix de sa prochaine lecture !

coté négatif  😦

c’est de savoir que j’ai des livres qui m’attendent depuis longtemps, qui traînent, ça me plait pas du tout ! J’ai l’impression de gâcher mon argent en me disant « rooh mais t’as des livres à la maison !  »

côté positif 😉

avoir une mini bibliothèque chez sois, ça peut être sympa ! Et puis cela dépent du tempérament de chacun si on stresse beaucoup ou non.

résumé 😉

je pense que nous devons pas stresser, mais nous limiter à 20,30 livres, sinon cela devient vraiment limite, et on ne s’en sort plus !

 

et vous qu’en pensez vous ? 😉

Laisser un commentaire

