#MaPALPourL’Eté

Hello les rêveurs/rêveuses !

Cet article est le dernier de la série #MaPALPourL’Eté. Donc, voilà les livres que j’aimerai lire cet été.

Pour commencer, il y a 3 livres que je voudrai finir avant d’en commencer d’autres.

Les Fiancés De L’Hiver de Christelle Dabos

La Passe Miroir livre 1 Les Fiances De L'Hiver.jpg

 

Il me reste un peu plus de 200 pages à lire. J’accroche pas trop à l’histoire, mais, on en reparlera quand je l’aurai fini.

 

 

 

 

Hunger Games La Révolte de Suzanne Collins

Hunger Games 3 La Révolte

 

Je devais le lire pendant mon premier week-end à 1000, mais je n’ai pas eu le temps, donc, je profite des vacances pour le finir.

 

 

 

 

Misery de Stephen King

Misery

 

Je l’ai commencé depuis pas mal de temps et il faut que je le finisse.

 

 

 

 

Après avoir terminé ces livres je lirai peut-être :

Le Journal D’Anne Frank

Le Journal D'Anne Frank

 

L’histoire m’intéresse énormément. J’ai rien d’autre à dire dessus, donc, voilà.

 

 

 

 

Outlander Le Chardon Et Le Tartan de Diana Gabaldon

Outlander Tome 1.jpg

 

J’ai vu plein de gens en parler, donc, j’ai très envie de lire. Ma seule peur c’est le nombre de page.

 

 

 

 

Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers de Ransom Riggs

Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers

 

Le film qui en est adapté sort à la fin de l’année, donc, j’aimerai le lire avant de le voir.

 

 

 

 

Oui, ça fait beaucoup, mais je suis assez confiante. Lundi, on reprend les articles comme d’habitude. Salut !

~Jeanne~

Laisser un commentaire

