#MaPalPourL’Été

Hellooo les rêveurs/rêveuses, on se retrouve pour un article sur #MaPalPourL’Été.

<L’école du Bien et du Mal 2>de Soman Chainani

C’est la suite du premier École du Bien et du Mal, bientôt je ferais l’article sur ce livre là. Et j’aimerais savoir la suite pendant les vacances en dorant au soleil.

<Royaume de Feu 4>de Tui T.Sutherland

Je vous en ai parlez du 1,2,3 et j’aimerais savoir la suite de ces tomes et non je ne l’ai pas encore achetée !

Et c’est tout ! Oui c’est tout…Je vous laisse et je vous souhaite de bonne vacances ! 👍🌞

~Noémie~



Laisser un commentaire

