#MaPALpourl’été ! 

Hey salut les rêveurs/rêveuses !

Cette semaine c’est…. Les vacances ! Donc pour fêter ça, on a pas assez de sous pour payer des pizzas…. Donc on vous présente tous les livres que l’on aimerait lire cette été ! 

Nous étions les hommes de Gilles Legardinier. 

J’avoue…. J’adore Gilles ! Mais ça vous le savez déjà non ? Donc « nous étions les hommes » m’intrigue beaucoup. Surtout que c’est un thriller, pas du tout le style de livres que j’ai lu de lui donc j’ai hâte de découvrir !

« Complètement cramé » de (encore!) Gilles Legardinier.

Pas de critiques. Bien sûr que je l’ai déjà lu ! C’est donc une relecture parce que je ne m’en souviens plus trop 😬!

« Miss perigrine et ses enfants particuliers »

Comment ne pas avoir envie de lire se livre dont son film qui sort bientôt !

Je n’en met que trois parce que après j’en prend vraiment au pif 😂 mais ceux là c’est une obligation !

Bonne continuation, ludivine des rêveuses !

Laisser un commentaire

