« Quelqu’un pour qui trembler » Gilles Legardinier 

La semaine dernière, je vous ai parlé du livre : Demain j’arrête de Gilles Legardinier. Maintenant je vais vous parler d’un AUTRE livre du même auteur.

Résumé : 

Thomas, docteur vit depuis des années en Inde. Il apprend qu’il est père d’une jeune fille depuis 20 ans. Il se pose cette question : est ce possible d’être père quand on arrive aussi tard ? 

C’est à travers cette question qu’on découvre l’aventure de Thomas.  

J’ai mis beaucoup de temps à me mettre dans l’histoire et la fin m’a laissé un arrière goût très amer dans la bouche. Thomas est parfois très touchant, et ça fait du bien de voir « l’amour » sous un point de vue masculin. On se doute un peu de la fin. Les petits vieux sont très touchants également sur et drôles.

Je sais cet article est très court mais ! Ben problèmes techniques ….

Bonne soirée quand même !

Ludivine


Laisser un commentaire

