~Les Royaumes De Feu~de Tui T.Sutherland

image

Heeelloooo les rêveurs/rêveuses ! On se retrouve pour la suite du tome 1 du Royaume De Feu, le tome 2 !

Résumé :

Tsunami(dragon d’eau) arrive dans son royaume qu’elle ne connaît pas et elle fait la rencontre de sa mère…qui a déjà une fille, la sœur de Tsunami, elle se nomme Anémone, cette jeune soeur est enchaînée et doit tout le temps être avec sa mère qui est la Reine Corail.
Tsunami dans ce royaume est la Princesse Disparue car comme vous le savez son œuf à été voler. Elle voit que son royaume tombe en faillite à cause des guerres et des tueurs de bébé dragons qui ne sont pas éclos, Tsunami enquête sur cette disparition de bébé dragons. Un soir elle reste dans « la crèche » et découvre que en réalité le tueur est une statue !!! Mais qui a été ensorcelé par la grande sœur cachée de Tsunami qui est morte depuis longtemps, elle seule a le pouvoir d’ensorcelé les objets. Après cette enquête, elle quitte son royaume pour aller… Mais attendez je vous le dirais dans le prochain article !!

Pourquoi avoir choisie ce livre ? :

Déjà j’ai achetée le tome 1 que j’ai aimée donc j’ai voulue savoir la suite, voilà…

Recommandation :

Je le recommande comme je l’ai dit la dernière fois au fans de dragon et de fantastique, voilà…

Salutation:

Voilà j’ai finie cet article sur ce tome 2,on se retrouve mercredi prochain pour le tome 3 !
Biiiizzzz à vous les rêveurs/rêveuses ! 👋 🙂

~Noémie~

Laisser un commentaire

