~Les Royaumes De Feu~ de Tuit T.Sutherland

image

Heeelloooo les rêveurs/rêveuses ! On se retrouve pour une découverte d’un nouveau livre, Les Royaumes De Feu (tome1).

Résumé : (celui de la 4eme couverture du livre et un peu de mes résumés)

Une terrible guerre divisé les royaumes du monde de Pyrrhia, c’est à dire qu’il y a une guerre entre « clan » de dragons et oui ce livre parle de dragons ! Reprenons, selon une mystérieuse prophétie, seuls 5 dragons nés de la Nuit-La-Plus-Claire pourront mettre fin au combats et apporter la paix. Mais les élus,

Argil(dragon de boue) Tsunami (dragon d’eau) Gloria (dragon de pluie) Comète (dragon de nuit) et Sunny (dragon de sable)

Rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d’accomplir leurs destins. A vrai dire ces dragon sont enfermés dans une grotte depuis leurs naissances et rêvent d’explorer le monde de Pyrrhia, un jour, ils s’évadèrent de la grotte. Sur leur chemin les dragonnets on rencontrer pleins de dragons qui on jamais vus à part leurs… « parents » qui ont voler les œufs de ces dragonnets. Leurs aventures continue dans le prochain article ! ☺

Pourquoi avoir choisie ce livre ? :

Déjà, j’adore les dragons et je ne savais pas qu’il existait des livres d’histoires de dragons, donc je les ai achetées direct. Par contre il m’en manque 2,un qui est en magasins et un qui va sortir au mois de Septembre 2016, faut vraiment que j’aille au magasins achetée le tome… 4 !!

Recommandation :

Je le recommande au fans de dragons et au fans de fantastique car dans ce livre ils y a les deux. Pour ceux qui adorent lire des dragon qui parlent comme on n’en voit jamais dans les films (oui, j’en n’ai pas parlée dans le résumé 😁) je vous  recommande ce livre !

Salutation:

Voilà c’est terminer cet article sur ce livre, sur ce tome. On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article sur le 2eme tome de ce livre.
Biiiiizzz à vous les rêveurs/rêveuses ! 👋:)

~Noémie~

Laisser un commentaire

