« Demain j’arrête ! » Gilles Legardinier

image

Hey hey !

Aujourd’hui on se retrouve pour un bouquin que j’ai A-DO-RÉ !

Notre Gilles est un auteur que j’adore lui ainsi que ses livres .

« Demain j’arrête ! » est un livre de type ultra drôle,qui fait réfléchir et qui nous refait pleurer de rire . Ah il a un truc ce bon vieux Gilles !

Résumé (le vrai pas fait maison )

Au début,c’est à cause de son nom rigolo que Julie s’est intéressée à son nouveau voisin.Mais très vite,il y a eu tout le reste : son charme,son regard,et tout ce qu’il semble cacher..Parce qu’elle veut tout savoir de Ric,Julie va prendre des risques de plus en plus délirants …

Pourquoi j’ai acheté ? 

En fait pour être honnête… Il est à ma gentille Moman,qui me l’a conseillé. (Et elle a bien eu raison ! Merci qui ? Merci maman ! )

Pourquoi j’ai aimé ? 

Déjà Julie est drôle,et réfléchi de façon tellement insensée que ça en devient logique . (Compréhension ?)  Elle nous fait hurler de rire dans des moments loufoques et réfléchir quand elle est triste . Et attention ! Gilles a écrit plusieurs livres dans ce style,qui sont aussi hilarants que celui dont je vous parle !

Pour qui et pourquoi je conseille : 

Je le conseille à toutes celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment,une bonne lecture,400 pages de pur bonheur (version poche) . Pourquoi ? Parce que dans la vie on est plus que désespérés,et Gilles veut (selon moi ) nous donner une nouvelle chance en nous faisant lire son livre qui nous fait réfléchir à notre triste existence .

C’est avec un 20/20 que je termine cet article ! Pleins de bisous,tchuss !

Laisser un commentaire

