~Le cauchemar Edgar Poe~ de Polly Shulman

image

Heeelloooo les rêveurs/rêveuses, aujourd’hui je vais vous parler du 3eme tome des livres de Polly Shulman, celui-ci est la sorte de suite du livre que je vous ai parler mercredi dernier.:):)

~Ce livre est aussi fantastique, je vais vous raconter un petit résumé…
C’est une fille au nom de Susannah O’Dare, j’adore quand je le prononce !
Bref on l’appelle plus sous le nom de
Sukie, une jeune fille devenue pauvre  après la mort de sa sœur, depuis ce jour Sukie voit son fantôme 👻ses parents décident d’habiter chez la tante de Sukie,Tante Hepzibah, un soir dans sa « nouvelle » chambre cette fille voit le fantôme d’un membre de leur famille.

Qui lui demande une mission, je vais vous mettre la réplique du livre:
« Trouve mon trésor », Bref je vais passer le reste, je vais vous raconter la fin.
Elle trouve le trésor de cette fantôme et c’est un trésor fantastique ! non pas fantastique. Et Susannah après cette
« mission » vit heureuse dans son
ancienne maison qui était la maison
où elle a grandie avant d’aller habitée chez Hepzibah.

Je vous le conseille pour ceux qui z’adorent le suspens (qui est au milieu de l’histoire) car c’est magique ce suspens et on retrouve le garçon du livre « L’expédition H.G.Wells ». 😁

Voilà j’ai finie pour aujourd’hui ! Ont se retrouve bientôt pour un nouvel article ! ~

~Noémie~

Laisser un commentaire

